
- Alexis : Chanteur
Chante, et c’est déjà pas mal en plus de ca il écrit des paroles et des musiques. En général, les chansons un peu sombres c’est lui… Ce n’est pas parce qu’il est dépressif mais juste parce qu’il a trop écouté Stupeflip et Noir Désir
- Olivier : Guitariste
Olive joue de la guitare et c’est déjà pas mal. Vu qu’il n’a écouté que du Mark Knopfler et du Noir Désir, c’est lui qui trouve les gimmicks et les riffs. Par contre il chante comme sa mère (et ce n’est pas rien), c’est pour ca que tout le monde se fout de lui quand il fait les chœurs.
- Damien : Bassiste
il joue de la basse et c’est déjà pas mal. Il est à coté d’Alex sur scène mais il bouge beaucoup moins, en fait c’est pour ne pas trop se faire remarquer. Comme il dit : pas de rasta, pas de tracas. Damien c’est la note roots de LSP, il a baigné dans le reggae, Tryo et noir désir. Les chœurs, c’est souvent lui.
- Julien : Batteur
Juju joue de la batterie et c ‘est déjà pas mal. Si on l’a mis au fond de la scène, ce n’est pas parce qu’il n’est pas beau, mais c’est qu’il tape trop fort ! Normal il est mâcon. Quand il n’a pas de caisse claire entre ses jambes il chante, il gratte et écrit des chansons. Comme il a écouté beaucoup de rock et de Noir Désir, ses chansons on un peu de tout ça. Il fait aussi les chœurs, ça l’aide à taper moins fort...
- Anthony : Guitariste
Pimoos joue de la guitare et c'est déjà pas mal. Il est la pour tenir le rythme et s'occupe aussi du site internet. Petit dernier de la famille LSP, il est encore timide mais ce n'est que partie remise. Bercé depuis sa plus tendre enfance par le rock de Noir Désir, Nirvana, AC/DC, il s'adapte plutôt bien au style musical du groupe.
- Matthieu : Manager
El Padre, il fait attention aux musiciens et c’est déjà pas mal. Il est derrière le groupe, organise les concerts, et gueule quand on dérape. L’homme de l’ombre adore Noir Désir et Manu Chao alors il aime bien quand on fait les bourrins. Pas vrai ???